Fuite d’eau des joints des toilettes.

Fuite d’eau des joints des toilettes.

Identification de la source de la Fuite d’eau des joints des toilettes.
Pour trouver la source des taches au plafond, mesurez les dimensions des murs superposés. Les taches apparaissent généralement près de la source. Un bon dépanneur plombier Paris 16eme se fait une joie de vous aider.

Vérification des fuites d’eau au niveau des joints des toilettes
Desserrez l’écrou du boulon de la cuvette et retirez la cuvette. Retirez le joint. Vérifiez également l’absence de fissures autour des toilettes.

Cette fuite se produit lorsque les toilettes rejoignent le tuyau d’évacuation situé en dessous. Chaque chasse d’eau provoque une infiltration d’eau qui endommage le plancher, fait pourrir les fondations et les poutres, et endommage le plafond en dessous.

Des signes d’ennuis qui causent une Fuite d’eau des joints des toilettes.

L’eau fuit autour de la base de la cuvette des toilettes.
Matériau de revêtement de sol détaché ou endommagé.
Des taches sur le plafond.
Des toilettes qui vacillent légèrement lorsqu’on les pousse. Ce mouvement finira par compromettre l’étanchéité entre la cuvette des toilettes et le sol.
Comment trouver la source.
Si la tache se trouve au plafond, mesurez les murs superposés avant de procéder à l’enlèvement de la toilette. Si les taches sont proches de la cuvette, il est probable que des fuites provenant du bord de la cuvette en soient la cause. Démontez les toilettes et cherchez la source de ces fuites.

Le joint est sur ou sous la surface du sol environnant.
Il y a une fissure dans le joint.
Vis cassées ou fixations fissurées.
Joints lâches, non vissés solidement au support.
Comment réparer.

Si aucun des problèmes ci-dessus n’est présent, remettez la cuvette des toilettes en place avec un nouvel anneau de cire.
Si le joint est trop bas, installez un élévateur en plastique sur le joint existant.
Si le joint ou la rainure filetée sont endommagés, insérez un joint de réparation en métal.
Si la cuvette des toilettes est inclinée en raison d’irrégularités du sol, placez un coussin sous la cuvette pendant l’installation.
Témoignage du propriétaire.
“J’avais remarqué que les toilettes étaient devenues un peu glissantes il y a quelques années, mais j’avais remis à plus tard leur réparation. Un jour, le plafond sous les toilettes s’est effondré. Il s’est avéré que l’anneau de cire fuyait depuis de nombreuses années. La fondation autour des toilettes pourrissait, et plus elle pourrissait, plus les toilettes devenaient bancales, et chaque fois que je tirais la chasse d’eau, l’eau sortait.”

Fuite des toilettes/ Fuite d’eau des joints des toilettes.
Les fuites des toilettes peuvent provenir de l’alimentation en eau ou de la citerne, mais les plus dommageables sont les fuites au niveau du joint et du sol.